Qui sommes nous ?

Le club de tennis de table de l’ABCP Boulogne-sur-Mer est une association de loi 1901 à but non-lucratif, affiliée à la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT).
La parution au Journal Officiel de sa création date du 31 décembre 1993 après la fusion de différents clubs de tennis de table de Boulogne/Mer.
Son président est M. Jean-Pierre Condette.

La présentation de cette association :
  •  une salle spécifique pour les entrainements la semaine et pour les matchs le week-end.
  • Un ensemble de bénévoles investis
  • Un nombre de licenciés qui permet l’inscription d’équipes masculines, féminines et jeunes en championnat
  • La municipalité participe à l’évolution de cette association en apportant une aide financière et une aide matériel